Admin

En écho au Forum « Le Monde nouveau », que la ville de Montpellier a accueilli les 29 et 30 septembre, le Groupe L.A Concept souhaite AGIR MAINTENANT, et est convaincu que nous devons TOUS faire notre part !

A l’occasion de sa soirée « 20 ans d’architecture », le Groupe L.A Concept a décidé d’affirmer ses convictions, de s’engager, et annonce sa transformation en « société à mission » et va ainsi diriger son action, guider et aider ses clients et partenaires à poursuivre leurs investissements et proposer des solutions durables pour la construction et l’immobilier.

Au-delà de sa croissance et de son développement, Gaël LHENRY, dirigeant et Fondateur du Groupe L.A Concept, insiste sur les valeurs portées par le Groupe : intégrité, sérieux, progression de nos savoir-faire, responsabilité sociale de notre activité, bienveillance auprès de nos collaborateurs et collaboratrices, et envers l’ensemble des acteurs de la filière, et bien sûr son engagement sur la limitation de notre impact sur l’environnement.

Il a annoncé également la création et l’investissement du Groupe dans 3 nouvelles activités :

ECOBITATS
L’upcycling pour la construction, par la revalorisation de containers maritime en préfabrication complète.

ARCIKLE
Pour concevoir et proposer une architecture du recyclage, durable et désirable sur tous types de projet.

LECOWOOD
Pour innover dans les constructions de grandes hauteurs en apportant une nouvelle solution modulaire ossature bois.

Le Groupe L.A Concept participe et soutient l’art, et l’art contemporain en particulier dans nos opérations. Nous avons eu le plaisir lors de cette soirée, de présenter l’artiste NÜBIAN et la galerie Nicolas Xavier à Montpellier, partenaire de cet événement.
Au cours de la soirée, NÜBIAN a réalisé une œuvre « en live » au sein de notre agence. Et après tirage au sort, un de nos convives a remporté cette œuvre.

Nous remercions chaleureusement nos clients, partenaires et élus, d’être venus si nombreux et d’avoir partagé ce moment avec nous !